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FAQ Premier Home Care Inc.

FAQ Premier Home Care Inc.

Lorsque l’on envisage d’embaucher un soignant, il est normal qu’une multitude de questions viennent à l’esprit. Nous proposons des évaluations approfondies gratuites de vos proches et serons heureux de répondre à toutes vos questions. Mais nous avons décidé de compiler ici pour vous quelques-unes des questions fréquemment posées. 

Quelle est la marche à suivre si nous souhaitons faire appel à votre agence pour s’occuper de notre proche ?

Nous comprenons que chaque situation est unique et nous proposons notre évaluation approfondie gratuite (aucune pression ni engagement nécessaire) pour en savoir plus sur votre ou vos proches. De plus, nous venons chez vous et effectuons une inspection de sécurité de la maison pour la prévention des chutes et la sécurité de la salle de bain et créons un plan de soins personnalisé en présence de tous les décideurs.

Comment embauchez-vous vos soignants?

Nous recevons des centaines de candidatures chaque mois. La plupart ne répondent pas à nos critères pour un soignant idéal, mais ceux qui y répondent sont interviewés en personne. S’ils sont sélectionnés, toutes les références sont vérifiées et une vérification des antécédents criminels est effectuée par une société indépendante. S’il est accepté, le soignant vient pour une formation complète sur nos politiques et procédures.

Vos soignants sont-ils formés ?

Nos soignants DOIVENT suivre notre formation initiale et continue. Premier Home Care se consacre à fournir les soignants les plus engagés, les plus qualifiés et les plus soigneusement sélectionnés de l’industrie. Nos soignants sont NOS employés, soigneusement interrogés, sélectionnés et vérifiés (provinciaux et nationaux), formés et orientés, cautionnés et assurés. Nous avons des pratiques d’embauche rigoureuses dans lesquelles tous les candidats passent des tests et des sélections axés sur les compétences, l’expérience, les attitudes et le placement dans des foyers. Beaucoup de nos membres du personnel possèdent une vaste expérience dans la prise en charge des patients atteints de la maladie d’Alzheimer et de démence. Plus important encore, chacun de nos soignants doit être honnête, chaleureux et attentionné.

Combien facturez-vous?

Le taux horaire dépend d’un certain nombre de facteurs, dont nous discutons lors de notre phase d’évaluation et de planification. Il existe également une subvention gouvernementale pour les soins à domicile que nous expliquons au client.

Comment surveillez-vous vos soignants ?

Nous venons au domicile pour des visites inopinées, vérifions le livret du plan de soins et le journal, et communiquons directement avec le client et la famille. La comptabilisation du temps est automatisée grâce à un logiciel spécialement conçu pour le secteur des soins à domicile. Nous savons donc toujours quand le quart de travail d’un soignant commence et se termine et sommes immédiatement alertés en cas d’écart. Il existe une application pour smartphones, afin que le client ait toujours une visibilité sur le soignant et son emploi du temps.

Combien d’heures par semaine sont nécessaires ?

Après l’évaluation, un plan de soins personnalisé est conçu décrivant tous les services convenus et l’horaire hebdomadaire. Il y a un quart de travail minimum de 4 heures.

Si votre proche a besoin de soins, n’hésitez pas à nous contacter. Cliquez sur l’onglet « Contactez-nous » pour accéder à notre formulaire de contact, à notre numéro de téléphone ou à notre adresse e-mail.